Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 21:32
Quelle aventure !!!
L'atelier démo a eu un succès fou !
je n'avais plus le temps de lever les yeux, je leur ai montré les pochettes :
Vous m'excuserez pour la qualité des photos...
le gabarit pochettes étiquettes


combiné au fil de fer :




et puis j'ai aussi montré l'utilisation du sable coloré:




avec de jolies fleurs en papier...et puis j'ai tout combiné aussi ! sable+ pochettes+ fleurs ou figurines dentelles+ fil de fer...je me suis bien amusée!







Quelques personnes m'ont aussi demandé comment on utilise les crayons craies, cela donne un autre effet que la craie :




J'ai encore une petite chose à vous montrer sur toutes ces pochettes: carrés, rectangulaires ou étiquettes !
rendez vous au prochain post...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je découvre ton blog....quelles superbes pages ! j'aime beaucoup ! bravo pour ton talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes compliments!<br /> tu as aussi de très belles pages !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique travail. Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe tout ce travail, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour travailler le fil comme vous faites faut il absolument la plaque special<br /> en tout les cas vos derniere pages sont très chouettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour travailler le fil de fer je n'ai utilisé que les outils à torsader, je n'avais pas la plaque . Il faudrait que je fasse un film pour vous montrer n'est ce pas ?!! je ne sais pas comment on<br /> fait ça mais je vais chercher.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Jaime beaucoup la première page, elle est dynamique par la couleur et la compo est très sympa j'adorrre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre