Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 11:43
Souvent je me dis qu'il faudrait que je vous mette plus de réalisations sur mon blog, mais le temps me manque !
Vous avez peut être découvert le nouveau site azza ?
Beaucoup d'animatrice ont créer leur blog avec des pages toutes plus belles les unes que les autres, vraiment je vous invite vivement à vous y inscrire !
Les nouveautés sur le thème des volutes sont sorties et s'adaptent à beaucoup de thème :

nouveautes_fev2010_FR.jpg

Quelques unes de mes réalisations:

IMG_7063.JPG

IMG_7064.JPG

IMG_7066.JPG

IMG_7065.JPG

Vous en voulez encore ?!!

IMG_7067.JPG

IMG_7069.JPG

IMG_7070.JPG


Toutes ses nouveautés sont dispo à la vente mais aussi en atelier aux dates qui vont suivre (voir article suivant )
J'espère avoir un peu de temps pour paramétrer mon blog sur le site azza, en attendant mes dates et mes pages continueront à être publier ici...
Merci et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour vos nouvelles pages sont très belles et s'est vrai vous n'en mettez pas assez souvent!!!<br /> à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours des mots gentils et d'encouragements ! merci !<br /> <br /> <br />