Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 08:57
En ce début d'année je vous propose une "petite fantaisie", quelque chose qui change de ce que je vous propose d'habitude, un style différent, un autre support....Allez je vous dévoile tout!
Je vous propose un atelier avec une animatrice de scrap américain, Isabelle Gallien. Le thème de l'atelier sera celui que vous aurez choisi puisque vous réaliserez la couverture d'un album, alors ça peut être sur vos vacances ou un voyage, sur l'année qui s'est achevée ou sur celle qui commence, sur un évènement comme un mariage, une naissance...L'animatrice apportera la déco en fonction. Pour le style je vous invite à découvrir son blog : http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com
Et voici quelques détails d'une couverture d'album que j'ai réalisé avec Isabelle:



J'ai choisi un album "à trou" azza, vous pouvez aussi choisir un album sans ouverture ( un album coup de coeur classique par exemple)







L'atelier aura lieu le vendredi 6 février de 18h30 à 21h30, le prix est de 20€ ( matériel compris sauf l'album )
Je prends les inscriptions même si je n'animerai pas cet atelier! et oui je ferai partie des élèves!!
Partager cet article
Repost0

commentaires