Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 23:32
Vraiment je vous recommande vivement de vous inscrire à la scrapastuce sur le site www.creapassions.com ce n'est pas que sur le scrap et c'est tous les jours des trucs super sympa!
Aujourd'hui la scrapastuce est sur une formidable fille qui coud des sarouels originaux et en plus y a une livre, je pense bien me le commander celui-là! et un de plus dans ma collection creapassions;
Alors après une visite sur le blog de Valerie Roy que je vous invite à visiter
ici je me suis dis que je ne pouvais pas râter cette occasion!! Laquelle me direz vous? eh beh faut aller voir!
petite image indice:



Allez qui ne tente rien n'a rien! bonne chance!
Partager cet article
Repost0

commentaires